Le Village Chnafon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village Nainistique peuplé de Nains pas très nets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !

Aller en bas 
+2
max
BeHappy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BeHappy
Nain
Nain
BeHappy


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
But: Devenir intelligent
Spécialité: Manger
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue100/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (100/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 14:04

Lalalaaa Je m'Appelle mAyA Titikawa & Je suis la Reine des Abeilles ange

J'Aime Bzz Bzzter ds les Prés en Frollant les hAutes Herbes..

Le Jeu Consiste à Apporter à la Reine Donc moi :gni: Ben ui Jsuis la Reine :rire1: 2 cAdeaux Qui lui fAsse plAisir ! ~
mAis Selon vos Propositions, votre Politesse Peut être.. Elle Acceptera ou non vos Présents! ~
A Vous de Trouver l'Astuce :ok:

Le 1er Prix : est le String pAnther d'Helmut XD

Qui Aura le String d'Helmut Attention Attention =D
Revenir en haut Aller en bas
max
Nain drogué
Nain drogué
max


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
But: Devenir gros(se)
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue199/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (199/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 14:21

:hum: Cha je te laisse l'honeur de dire ce que je pense la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m--4--x--i--m--3.skyblog.com
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue200/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (200/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 14:56

moi j'ai deviner ... ta rien compris max ^^ ...c 'est sa ?

bon jvai tenter ma chance paske ce string j'en ai chier pour l'avoir, et il est hors de question que je le lache comme sa !!!
(j'ai du me battre avec un éleveur de taureau moldave, a la grande brocante de bagdad pour l'avoir... et vi j'ai pas des mensuration dans les normes... c'est dur pour moi de trouver des vetement a ma taille^^)

bon je tente ma chance :

Ho grande reine Maya, reine des abeilles de la verte vallée centrale!!!
acceptera tu, en marque de mon respect et de ma loyauté envers toi, ces deux modestes présents?

- un mégaphone solaire, pour bzz bzzter plus fort dans les prés et que tout tes loyaux sujet puissent entendre tes désires et y répondre plus rapidement.
- des herbes hautes en pot que tu pourra installer dans ta salle du trone, afin de te rappeler les verts paturages et les hautes herbes naturelle que tu adore froller, mais que malheureusement tes hautes fonctions de grande souveraine de la nation des ruches alliés (que tu remplis a merveille) t'empeche d'aller visiter autant que tu le voudrai.

j'espere, que tu acceptera ces présents venant du plus modeste de tes sujets, et que surtout il sauront égayer tes journées. Que tu les acceptes mettrai dans mon ésprit plus de bonheur que 100 000 fleurs a butiner.

Merci de ton attention, Reine des Reines, ton humble sujet ne te dérangera plus a l'avenir.

voila voila ... jpeu récup mon string maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
max
Nain drogué
Nain drogué
max


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
But: Devenir gros(se)
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue199/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (199/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 15:05

:nah:

C'est vrai que la taille micro on voit pas sa tout les jours :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://m--4--x--i--m--3.skyblog.com
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue200/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (200/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 15:20

pasque tu croi qu'un eleveur de taureau moldave, il prend la taille micro pour ces bettes ?

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue99/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (99/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 15:33

:-D :-D

bAbAr! s'approche de sa mAyA! et lui dit:
- "Moi je t'offre juste ma protection et un gros bisou bien baveux" :bave:

:gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
BeHappy
Nain
Nain
BeHappy


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
But: Devenir intelligent
Spécialité: Manger
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue100/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (100/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 15:53

MDR Helmut XD
" un mégaphone solaire, pour bzz bzzter plus fort dans les prés "

Et on cria HARO sur le bidet !! ^^
Votre Reine, elle.. s’Appelle mAyA Titikawa, Je viEns de la Brousse des Fin Fonds de la Savanes Equatoriales !

Que Diantre ! Inclinez vous, Présentez vous et offrez 2 Présents à Votre Chère et Tendre Reine !!

Helmut
oO Quel Charmant Jeune Homme Poli mAis ne se Présentant Pas Correctement, je ne peux lui accepter ces 2 Présents..

mYmy
Moi Reine des Reines, Je te sAlue pr ta Gentillesse ms la Présentation est incorrect ! Je ne pEux Accepter tes présents !
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue99/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (99/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 15:58

Boaaa jvais tles fou*** dans le cu*** tes cad**** tu v** voi**** XDD

Oulaaa trop de censure je crois :gni:
Revenir en haut Aller en bas
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue200/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (200/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 16:24

clr

VIVE LA REVOLUTION !!!

chassons cette reine indigne de gouverné le peuple uni !!!
sortez la guillotine!!!!

:gni: :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
BeHappy
Nain
Nain
BeHappy


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
But: Devenir intelligent
Spécialité: Manger
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue100/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (100/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 16:37

Ta ta taaa ! Vive la République & Vive la France ! :fou:

GARDES ! Emparez vous d'Eux ~

* Bzz Bzzzz A L'Assault * XD

PS: Moi Je le Trouve trés Bien le String Panther d'Helmut ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue200/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (200/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 16:53

arf arretez camarades !!!
nous ne prendrons pas la ruche bastille aujourd'hui!!!

notre souveraine détiens un grand argument de négociation !!!

chantons un hymne a la gloire de notre bienveillante et sage majesté!!!
apres nous improviserons une danse pour symboliser la réconciliation national!
ensuite on fera un grand pic nic a la tartine de miel. et on boira du nectar fermenté.

nous somme a fond pour la royauté !!
et d'ailleur nous voulons bien offrir nos service pour pourchasser nous aussi la renégate connu sous l'identité de "mymy", car c'est elle qui nous a fait gronder par notre reine bien aimé, et nous voulons nous venger de sa perfidi...

P.S. : sa y est j'ai regagné une chance de récup mpn string? ^^

P.P.S qui n'a rien a voir : hem hem ... la république c'est sans roi ni reine en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue99/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (99/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 16:58

Bande de lâche !!! Jme laisserais pas faire par une abeille qui veux gouverner l'humaniter !!
Revenir en haut Aller en bas
BeHappy
Nain
Nain
BeHappy


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
But: Devenir intelligent
Spécialité: Manger
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue100/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (100/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 17:12

Voyez le Bon Coté de la Chose oO pEuple Bzz Bzz ~
Vous Aurez du Miel à Volonté et vous Butinerez les Fleurs autant que vous le voudrez en Toute Liberté :oui: Ja Ja

P.S. : Helmut, Ne Pas de Présentation et pas offert 2 cAdeaux ;-p
Je gArde ton String Panther ac Moi, il ne fAllai pas l'Egarer lors de la Dernière Visite chez moi XD

P.P.S. : République clAir complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
SpArTi*
Nain
Nain
SpArTi*


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne (92)
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
But:
Spécialité:
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue100/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (100/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 19:11

Powa bon écoute la libellule de pacotille la;je te propose:
-Une paire de menottes avec moumoute (me dis pas que ça t'intéresse pas!)^^
-le fouet dedicassé par Mymy dont elle s'est servie en tant que maitresse de jeux sur "le Killer" !(attention ça vaut des ronds :o )
Bon bah voila c'était juste pour écrire un peu, je veux surtout pas de ce cadeau empoisonné en fait
:rire2:
Bon bah voila pour la reine, tout pour ouvrir un club SM:qu'est qu'on dit?:merci: ^^
Ps: pas trop doué en fallotage en fait

:-D
Revenir en haut Aller en bas
max
Nain drogué
Nain drogué
max


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
But: Devenir gros(se)
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue199/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (199/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 19:47

:rire2: :hum: j'ai de nouveaux rien compris

Moi la limace je t'offre : des miels pops comme sa t'aura plus besoin de travaillé pour faire de miel :rire1:
et je t'offre aussi une photo dédicassé de mes fesses :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://m--4--x--i--m--3.skyblog.com
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue99/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (99/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 22:27

MDR ya que mumute, le gros pigeon qu'a bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
max
Nain drogué
Nain drogué
max


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
But: Devenir gros(se)
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue199/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (199/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyMer 21 Mai - 23:56

:rire2: le gros piegon :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://m--4--x--i--m--3.skyblog.com
BeHappy
Nain
Nain
BeHappy


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
But: Devenir intelligent
Spécialité: Manger
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue100/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (100/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyJeu 22 Mai - 0:47

Ta Taaa Taaaaaaaa !! Alala Présentez Vous AvAnt bAnde de Noob XD

Moi c'Est "mAyA Titikawa" Et v0us ?!! :*)

Déjà JvAis, fAut se Présenter, et ui je vEux sAvoir à Qui j'Ai Affaire =D
Puis aprés Proposer 2 Présents + Politesse Peut être Je ne sAis Pas ! A Vous de Jouer ~
Je Pense que là, ça vA c0mmencer ! =P

JE REPETE !! STRING PANTHER DE HELMUT EN JEU !! =D
Revenir en haut Aller en bas
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue200/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (200/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyJeu 22 Mai - 9:43

vous savez ce qu'il vous dit le pigeon ?!?!?
(le 1er qui répond "RRrrrOuuUOU RRrrrOOuuuOU RRrrrouuuOOuuu" va avoir affaire a moi!!!)

bon je retente ma chance ^^

Ho grande Reine des plaines vertes et ensolleiller, mère de votre peuple, accordez votre attention a l'un de vos enfant, Helmut Titikawa *, ouvrier du 49ème étage, et responsable de l'approvisionnement de mielat, fournis par nos esclaves les fourmies.

Une impolitesse de ma part, dut essentiellement a l'émotion de me trouver a vos pieds royaux, m'avait fait oublier de vous dire sur qui vos divins yeux globuleux se sont poser hier lors de la séance des doléance.
Me permettrez vous de vous offrir a nouveau, en gage de mon éternelle loyauté, envers vous, ma Reine, et envers tout le Royaume des Ruches Unies, des présent que vous prendrez si vous les éstimez suffisament royau pour votre illustre personne.

Comme le mégaphone solaire avait eu l'air de vous plaire, je l'avait pieusement garder au cas ou votre altesse me permettrai de nouveau de me prosterner devant elle. Je vous le re-présente donc a nouveau, en éspérant qu'il vous fasse bonne usage dans notre guerre contre les guêpes de l'ouest de la foret piquante.

ensuite, les hautes herbes en pot, n'ayant pas survécut a la nuit, (je n'ai pas encore une grande experience en jardinnage votre altesse), je vous propose donc en deuxieme présent tout l'équipement d'une grande guerriere, digne je l'espere de la grande querriere que vous êtes (une armure en noisette, un bouclier de pétale et une épé de sapin), afin de diriger nos troupes lors des grandes batailles qui nous oppose aux escargots sauteur mangeur d'insecte qui nous attaque continuellement du nord.

j'espere, que vous accepterez ces présents venant du plus modeste de vos sujets, et que surtout il sauront vous etre utile afin que vous continuyez longtemps encore a nous quider vers le bonheur. Que vous les acceptiez mettrai dans mon ésprit plus de bonheur que d'arracher une a une les pattes de 200 000 esclaves fourmis.

Grand merci de votre attention, Reine des Reines, votre humble sujet ne vous dérangera plus a l'avenir je l'espère, afin que vous puissiez, dans le calme, vous abandonner aux devoirs et aux plaisires de votre auguste statut.Maintenant si vous me permettez de me retirer, je retournerai avec entrain a mon poste d'ouvrier.

* : Ba vi dans une ruche toutes les nabeilles sont les nenfant de la Reine ^^

voila voila ... jpeu récup mon string maintenant ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue99/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (99/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyJeu 22 Mai - 10:24

Pigeon .... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue200/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (200/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyJeu 22 Mai - 11:18

toi la renégate, si jte trouve je te balance a a garde royal et tu finira au pénitentier a casser des cailloux dans la cabane au fond du jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
max
Nain drogué
Nain drogué
max


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
But: Devenir gros(se)
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue199/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (199/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyJeu 22 Mai - 17:24

:zzz: Quel roman Que maitre Piegon a Fait :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://m--4--x--i--m--3.skyblog.com
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue99/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (99/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyVen 23 Mai - 17:58

J'ai même po tout lu :o :peur:
Revenir en haut Aller en bas
max
Nain drogué
Nain drogué
max


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
But: Devenir gros(se)
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue199/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (199/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyVen 23 Mai - 19:31

moi j'ai regardé la longueur du texte et j'ai laissé tombé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://m--4--x--i--m--3.skyblog.com
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Left_bar_bleue200/100~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty_bar_bleue  (200/100)

~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! EmptyVen 23 Mai - 20:25

pfff ... de toutes fasson ce message ne s'adressai pas a des etres ayant vos capacité de réflexion, mais a l'élite de noter peuple ...
et seul notre reine mère pourra en gouter toute la saveur !!!

bande de pecnots !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty
MessageSujet: Re: ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !   ~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ la Reine mAyA Titikawa Bzz Bzzz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mAyA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chnafon :: ...................+° -[La Taverne de l'orc bourré ]- °+................... :: Jeux Nainistiques-
Sauter vers: