Le Village Chnafon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village Nainistique peuplé de Nains pas très nets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue200/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (200/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptySam 3 Nov - 12:09

bon, suite a la demande expresse de cha qui a l'aire elle aussi d'etre une grande malade, voici une petite vidéo sympatique d'une petite attaque d'un superbe animal sur un touriste sacrément con.

moi elle ma fait marrer, mais j'ai un collegue qui la vu (grace a moi^^) et qui est devenu blanc et on l'a pas enttendu pendant au moins 30-45min ^^
donc si vous etes sensible et ne supportez pas la vu du sang ne cliquez pas.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/attaque+de+requin/video/x1ybfi_requin-mangeur-dhommes_animals

suivant les réactions je verrai si je mettrai d'autres vidéos du meme style

P.S. : mdr je viens devoir la vidéo de "halucinant" + "accident de folie" a droite du lien précédent... a voir absolument si la vidéo sur les requin vous a pas touché plus que sa^^

voila voila... faite de beau reve et vivement les vacances a la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
Chalinia
Nain bourré
Nain bourré
Chalinia


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : environ de panam
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dormir
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue0/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (0/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptySam 3 Nov - 13:46

ba ..... ba ......
ba rien, y cri meme pas :hum:
moi ske j'aime pas, c'est quand tu sans la détresse des gens ki hurle ac le peur dans les nieux
là ba ... il à quand meme une sacré trou dans le jambe, ac un peau de chair qui pendouille à la fin :fier:
Revenir en haut Aller en bas
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue200/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (200/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptySam 3 Nov - 14:31

si tu regarde bien en grand écran, avec une loupe (comme je l'ai fait^^) tu remarquera quand meme qu'il a plus de molet du tout et que tout ce qui reste c'est l'os et un peu de peau pour tenir le pied.

j en ai un avec le pied en moins, une belle émoragie, et qui est en train de tomber dans les vap sur le pont du bateau si tu veu ^^ sa t'irai mieu?
moi je l'aime moin car on voi pas l'attaque proprement dite...

sinon dans le gout panique : deux plongeurs dans une cage et le requin arrive a rentrer a moitié dans la cage (pour la peur dans les nyeu y a pas ils ont des masques^^)

sinon j'ai aussi une femme qui essai de fuire en nageant... mais c'est super mal tourné et on voi casiment pas l'attaque et a la fin on voi juste une mare de sang et les reste monté sur un bateau (mais j'ai l'impression que j'ai eu la version light... faut que je visionne la version longue, mais c'est un reportage en espagnole....)

sinon ce matin en recherchant le requin j'ai trouvé une attaque de croco dans une piscine.... mais j'ai des doute sur le fait que sa soit un pas fake car c'est super gros...

bon faut que je m'arrache ... 3h de route... jvous filerai tout sa plus tard si ce topic n'a pas été suprimé.

QUI A DIT MALADE DE SADIQUE ?!?!? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue99/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (99/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptySam 3 Nov - 19:05

OMG O_o
Espèce de Malade de Sadique ... :gni:

Mais serieux les gars sont trops cons O_o ils vont dans l'eau au milieu des requins, faut pas s'etonner après -.-
Revenir en haut Aller en bas
Chalinia
Nain bourré
Nain bourré
Chalinia


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : environ de panam
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dormir
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue0/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (0/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptySam 3 Nov - 21:07

oui j'ai vu qu'il avai plou de mollet
mais moi un truc comme m'aarive je hurle mais d'une de ses force avant de tomber dans les pommes, c'est pas le sang, mais le fait de plus avoir de jambes

bon on voi pas grand chose, mais on sent la douleur , alors chers amis penssez au casque INTEGRALE svp
http://fr.youtube.com/watch?v=H7GGlLjsAfM
Revenir en haut Aller en bas
HELMUT PERCHU
Nain drogué
Nain drogué
HELMUT PERCHU


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 109
Localisation : Ile de France (nord-ouest)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dire des conneries
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue200/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (200/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptyDim 4 Nov - 15:19

y en a qui ont quand même de super idée ^^

en tout cas il a réussi son dimanche apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nso.roxorgamers.com
Chalinia
Nain bourré
Nain bourré
Chalinia


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : environ de panam
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dormir
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue0/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (0/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptyDim 4 Nov - 15:24

à mon avis plus que le dimanche apré-midi, ravalement de façade intégral
çà figure a trainer sur presque 10 metres >< OUTCH
et puis la mare de sang, y'as au moins 1 litre par terre, sachant que ( encore question d'anatomie) le corps n'en contient qu'environ 5 litres :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue99/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (99/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptyDim 4 Nov - 15:44

OMG le gars !!
Putin les gens, jcomprend pas ceux qui font des putins de sauts et qui mettent pas de casque ... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Chalinia
Nain bourré
Nain bourré
Chalinia


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : environ de panam
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
But: Devenir puissant
Spécialité: Dormir
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue0/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (0/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptyDim 4 Nov - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Preda
Enfoiré de nain
Enfoiré de nain
Preda


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 13
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
But: Faire chier les autres
Spécialité: Courir les pieds attachés
Niveau de débilité:
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Left_bar_bleue99/100ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty_bar_bleue  (99/100)

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER EmptyDim 4 Nov - 21:33

erf oui je connais cette vidéo : s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER   ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS CLIQUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chnafon :: ...................+°-[La décharge du Voleur]-°+................... :: La Grotte-
Sauter vers: